Nous suivre Info chimie

Agilent inaugure un centre en Corée du Sud

D.O.

Un contrat avec Liposcience

Agilent a également signé un accord avec la société spécialisée dans le diagnostic par résonance magnétique nucléaire (RMN) pour la fourniture de composants. Ces pièces serviront à fabriquer le Vantera Clinical Analyzer, une plateforme entièrement automatisée de diagnostic par RMN. Conçue spécialement pour un usage en laboratoire clinique, cet appareil permet d'identifier et de quantifier la concentration de lipoprotéines, et potentiellement de métabolites de faible poids moléculaire.

Le fournisseur d'instruments, de logiciels et de services pour les sciences de la vie et les analyses chimiques a annoncé l'ouverture d'un centre de formation et d'applications clients aux instruments bio-analytiques à Seoul, en Corée du Sud. Il permet en particulier aux chimistes et ingénieurs locaux et du sud-est asiatique de se former à l'utilisation des instruments de spectrométrie de dernière génération. Les clients d'Agilent peuvent également y mener des recherches et des analyses sur les matériaux inorganiques et des composés à destination notamment de l'industrie des semi- conducteurs, des matériaux et de l'environnement. Pour cela, le centre est équipé de plusieurs types de spectromètres : à micro-ondes d'émission atomique à plasma, FT-IR, infrarouge à transformée de Fourier ou spectromètre de masse. « La Corée du Sud constitue un marché important pour Agilent. Le pays abrite des fabricants de produits électroniques haut de gamme et des groupes asiatiques et internationaux majeurs des secteurs de la pharmacie et de la chimie», affirme Chai-Hock Teng, vice-président de la division Analyse chimique d'Agilent en Corée du Sud. Agilent s'était renforcé en 2011 dans le domaine de la spectrométrie avec les acquisitions des actifs de A2 Technologies et de Biocius Life Science. L'instrumentiste américain, qui compte un effectif de 18 700 collaborateurs dans le monde affiche un chiffre d'affaires de 6,7 milliards de dollars (5,1 Mrds €) pour 2011.

%%HORSTEXTE:0%%

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Talke ouvre un entrepôt à Cologne

Talke ouvre un entrepôt à Cologne

Le spécialiste allemand de la logistique pour la chimie, Talke, a inauguré un entrepôt à Hurth, près de Cologne, en Allemagne. La mise en service de ce dépôt à trois sections a permis de[…]

Maire Tecnimont limite la casse en 2019

Maire Tecnimont limite la casse en 2019

Exercice solide pour Brenntag en 2019

Exercice solide pour Brenntag en 2019

Univar accuse une perte nette en 2019

Univar accuse une perte nette en 2019

Plus d'articles