Nous suivre Info chimie

BASF inaugure la plus grande usine du Myanmar

S.L.

Sujets relatifs :

, ,

BASF a inauguré sa première usine de production près de Yangon, au Myanmar (Birmanie). L'installation ultramoderne produira des adjuvants de béton sur mesure de haute qualité pour répondre à la demande croissante de produits chimiques pour le marché de la construction au Myanmar. L'usine est située à environ 25 kilomètres du centre-ville de Yangon, à proximité du port maritime de Thilawa, du port maritime de Yangon et de l'aéroport international de Yangon. Cet emplacement stratégique permet à BASF de recevoir facilement des matières premières et de les livrer à des clients à travers le pays.

« Le Myanmar est l'un des marchés les plus dynamiques d'Asie-Pacifique et il est important pour BASF. Nous sommes fiers d'ouvrir notre première usine à Yangon, la plus grande ville et centre d'affaires du Myanmar, pour soutenir l'urbanisation rapide et l'industrialisation du pays », a déclaré le Dr Hicham Abel, vice-président Construction Chemicals Asia Pacific de BASF. La nouvelle usine, la plus grande du genre au Myanmar, est équipée d'unités de production, d'entrepôts et d'un laboratoire de contrôle qualité. BASF produit des adjuvants de performance standard et sur mesure sous la marque Master Builders Solutions. Il avait ouvert un premier bureau commercial à Yangon en 2015. À l'époque, le groupe évoquait une présence remontant à début 2010 à travers des accords avec des distributeurs.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Telus et BASF investissent dans une start-up

Telus et BASF investissent dans une start-up

BASF et le fonds d’investissement canadien Telus ont investi dans la start-up britannique Hummingbird Technologies, spécialisée dans l’analyse avancée des cultures. La Société d’investissement[…]

16/10/2019 | ActualitésAgriculture
BASF consolide son activité biotechnologique

BASF consolide son activité biotechnologique

Recyclage : BASF met la main sur Quantafuel

Recyclage : BASF met la main sur Quantafuel

Global Bioenergies reçoit 3,5 M€ de l’Ademe dans le cadre d’Isoprod

Global Bioenergies reçoit 3,5 M€ de l’Ademe dans le cadre d’Isoprod

Plus d'articles