Nous suivre Info chimie

Capteur de température

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,

Le transmetteur de températures STT850 distribué par Engineering Mesures fait partie de la nouvelle génération de transmetteurs de la gamme Smartline de marque Honeywell. Il vient remplacer les précédents modèles STT250 et STT350.

Le transmetteur propose des afficheurs modulaires, pivotables et qui peuvent être déportés. Il existe 2 types de modèles, l'un de type LCD alphanumérique qui inclue des informations de diagnostic, l'autre de type avancé avec un affichage incluant des graphiques, plusieurs formats d'affichages, le choix des langues, des informations de diagnostics précises et la possibilité de l'intégrer à un système Expérion.

Bénéficiant d'une haute précision et d'une grande stabilité, la gamme Smartline a été conçue afin de minimiser le stock de pièces détachées des différents types de transmetteurs (pression et température). Elle intègre la fonction modulaire permettant de remplacer facilement des pièces de l'appareil ou d'intégrer des améliorations sur site.

info@mesure.com

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Réutiliser des IBC reconditionnés en toute sécurité

Réutiliser des IBC reconditionnés en toute sécurité

Le spécialiste du conditionnement Schütz propose depuis plusieurs années une prestation de cross-bottling, un service de reconditionnement des conteneurs IBC de toutes les marques. Elle permet aux industriels d'inscrire[…]

Des cobots pour gagner en flexibilité et en efficacité

Des cobots pour gagner en flexibilité et en efficacité

Détecteur multigaz sans fil

Détecteur multigaz sans fil

Séparateur magnétiqueà plaques

Séparateur magnétiqueà plaques

Plus d'articles