Nous suivre Info chimie

COQUILLES ANTIBRUIT POUR CASQUE

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,

Le groupe Moldex ajoute une nouvelle référence dans son catalogue : les coquilles en ABS MX-7. Destinées notamment aux opérateurs en pétrochimie, elles sont compatibles avec le standard adopté par la plupart des fabricants de casques, c'est-à-dire qu'elles possèdent deux adaptateurs prévus pour des encoches de 3 cm. Contrairement aux coquilles traditionnelles, les MX-7 ne sont pas rondes. Leur forme a été minutieusement étudiée pour couvrir l'oreille dans sa totalité avec une bonne répartition de la pression.

On note également leur légèreté (340 g la paire), l'extrême douceur de la mousse synthétique utilisée pour réaliser les coussinets et leur performance en matière de protection auditive avec un seuil réglementaire d'affaiblissement acoustique (SNR) de 31 dB. Une coulisse de réglage permet à l'utilisateur de les adapter à sa tête. Ces coquilles, certifiées EN, sont exemptes de PVC.

jfriedrich@fr.moldex-europe.com

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Tête de pompe pour hautes pressions

Tête de pompe pour hautes pressions

La société Lewa commercialise son modèle KMC-L, une tête de pompe à piston forgée en une seule pièce. Par conséquent, elle est exceptionnellement robuste et ne comporte que peu de surfaces[…]

01/03/2019 | PompesPOMPES
Préamplificateur pour débitmètres à engrenages

Préamplificateur pour débitmètres à engrenages

Filtre-presse à poutre haute

Filtre-presse à poutre haute

Injecteur pour trieur mécanique

Injecteur pour trieur mécanique

Plus d'articles