
© Pixabay
Le filtre Infa-Micron MPR est fabriqué par l'Allemand Infastaub. Cet équipement a été conçu pour traiter les poussières à haut niveau de risques, nécessitant donc une filtration exigeante. Ses cartouches de filtres horizontales sont nettoyées selon la méthode Jet-pulse, soutenue par un injecteur spécial. Cette méthode permet même une utilisation avec des poussières adhérentes
ou collantes. Selon les besoins, une énergie de nettoyage plus ou moins élevée est introduite à l'intérieur des cartouches. En outre, celles-ci peuvent être prérevêtues par un ajout continu d'additifs. Le décolmatage reste facilité même à long terme.
L'ensemble de la gamme a été conçu pour couvrir les applications les plus larges des industries pharmaceutique, chimique, métallurgique et nucléaire, toutes ayant des exigences élevées quant au degré de séparation des poussières.
Comme avec le filtre à cassettes MKR, le personnel de maintenance peut effectuer une évacuation des poussières ou un changement de filtre exempt de contamination par la méthode Safe-Change.
www.infastaub.de/fr