Nous suivre Info chimie

abonné

Henkel déploie un programme de digitalisation à destination de ses 53000 employés

Sylvie Latieule

Sujets relatifs :

, ,
Henkel déploie un programme de digitalisation à destination de ses 53000 employés

© Henkel

Pour répondre aux exigences de la numérisation dans le monde du travail, Henkel a lancé une « initiative numérique » auprès de ses 53000 employés à travers le monde. La société a commencé par analyser les connaissances numériques de ses employés, sur la base d’auto-évaluations en ligne anonymes. Celles-ci comprennent des tests ludiques sur les connaissances générales (Digital BaseFit) ainsi qu’un examen approfondi des compétences d’experts ciblant des postes spécifiques (Digital ExpertFit).

L’outil Digital BaseFit a été développé en collaboration avec H-Farm, le centre d'innovation qui a créé maize.PLUS, une expérience d'apprentissage en ligne innovante conçue pour aider les professionnels à développer un état d'esprit axé sur[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Cinq lauréats au palmarès 2019 des Prix Pierre Potier

Cinq lauréats au palmarès 2019 des Prix Pierre Potier

La cérémonie de la 12e édition des Prix Pierre Potier s’est tenue le 29 mai au Ministère de l’économie et des finances, en présence de la secrétaire d’état Agnès[…]

Le fluvial, un potentiel à exploiter sur le bassin Rhône-Saône-Méditerranée

Le fluvial, un potentiel à exploiter sur le bassin Rhône-Saône-Méditerranée

Total et Sanofi parmi les 25 entreprises les plus attractives de France

Total et Sanofi parmi les 25 entreprises les plus attractives de France

L’Echa et le Cefic cherchent des solutions face aux non conformités des dossiers Reach

L’Echa et le Cefic cherchent des solutions face aux non conformités des dossiers Reach

Plus d'articles