Nous suivre Info chimie

abonné

Henkel déploie un programme de digitalisation à destination de ses 53000 employés

Sylvie Latieule

Sujets relatifs :

, ,
Henkel déploie un programme de digitalisation à destination de ses 53000 employés

© Henkel

Pour répondre aux exigences de la numérisation dans le monde du travail, Henkel a lancé une « initiative numérique » auprès de ses 53000 employés à travers le monde. La société a commencé par analyser les connaissances numériques de ses employés, sur la base d’auto-évaluations en ligne anonymes. Celles-ci comprennent des tests ludiques sur les connaissances générales (Digital BaseFit) ainsi qu’un examen approfondi des compétences d’experts ciblant des postes spécifiques (Digital ExpertFit).

L’outil Digital BaseFit a été développé en collaboration avec H-Farm, le centre d'innovation qui a créé maize.PLUS, une expérience d'apprentissage en ligne innovante conçue pour aider les professionnels à développer un état d'esprit axé sur[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Total et Sanofi parmi les 25 entreprises les plus attractives de France

Total et Sanofi parmi les 25 entreprises les plus attractives de France

Pour la quatrième année consécutive, le réseau social professionnel LinkedIn a publié son classement des 25 entreprises françaises les plus attractives. Total et Sanofi y figurent respectivement à[…]

08/04/2019 | ConjoncturePanorama
L’Echa et le Cefic cherchent des solutions face aux non conformités des dossiers Reach

L’Echa et le Cefic cherchent des solutions face aux non conformités des dossiers Reach

L'Echa maintient son guichet ouvert

L'Echa maintient son guichet ouvert

PAT lauréat du prix Montgolfier décerné par la SEIN

PAT lauréat du prix Montgolfier décerné par la SEIN

Plus d'articles