Nous suivre Info chimie

abonné

Henkel déploie un programme de digitalisation à destination de ses 53000 employés

Sylvie Latieule

Sujets relatifs :

, ,
Henkel déploie un programme de digitalisation à destination de ses 53000 employés

© Henkel

Pour répondre aux exigences de la numérisation dans le monde du travail, Henkel a lancé une « initiative numérique » auprès de ses 53000 employés à travers le monde. La société a commencé par analyser les connaissances numériques de ses employés, sur la base d’auto-évaluations en ligne anonymes. Celles-ci comprennent des tests ludiques sur les connaissances générales (Digital BaseFit) ainsi qu’un examen approfondi des compétences d’experts ciblant des postes spécifiques (Digital ExpertFit).

L’outil Digital BaseFit a été développé en collaboration avec H-Farm, le centre d'innovation qui a créé maize.PLUS, une expérience d'apprentissage en ligne innovante conçue pour aider les professionnels à développer un état d'esprit axé sur[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Plateforme d’Innovation : Axel’One a ouvert ses portes aux collectivités

Plateforme d’Innovation : Axel’One a ouvert ses portes aux collectivités

Après avoir fêté son dixième anniversaire à la mi-année, la plateforme d’innovation chimie-environnement Axel’One a ouvert les portes d’un de ses trois sites, appelé Campus[…]

01/12/2021 | PanoramaInnovation
Engie et BASF signent un contrat d’électricité renouvelable en Europe

Engie et BASF signent un contrat d’électricité renouvelable en Europe

Le prix international Henri Moissan 2021 attribué à Véronique Gouverneur

Le prix international Henri Moissan 2021 attribué à Véronique Gouverneur

L’ANSM autorise un essai clinique pour un produit d’AlgoSource

L’ANSM autorise un essai clinique pour un produit d’AlgoSource

Plus d'articles