Nous suivre Info chimie

Intelligence artificielle : Amyris acquiert Beauty Labs

Françoise de Vaugelas
Intelligence artificielle : Amyris acquiert Beauty Labs

Baby Cream to Powder

La société américaine de biotechnologies Amyris a annoncé, le 14 avril 2021, l’acquisition de la société d’intelligence artificielle (IA) Beauty Labs. Cette société offre des expériences de consommation connectées aux membres de la « communauté de la beauté et du bien-être ». En ajoutant l’innovation numérique à son catalogue d’expériences, Amyris espère accélérer sa croissance et son leadership sur le marché de la clean beauty. Les marques du groupe – Biossance, Pipette, Rose, JVN, Terasana et Costa Brazil – seront en mesure d’utiliser la technologie d’IA de pointe de Beauty Labs afin de proposer des expériences de consommation connectées, personnalisées et convaincantes à ses clients.

Cette opération devrait permettre à Amyris d’augmenter ses revenus issus du commerce électronique, et ainsi de maintenir la dynamique positive de la société en 2020, qui a enregistré des ventes record de produits consommateurs. Les deux sociétés prévoient la signature d’un accord définitif dans un délai de 30 jours, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Éthanol cellulosique : Clariant termine sa première unité Sunliquid

Éthanol cellulosique : Clariant termine sa première unité Sunliquid

Le 15 octobre 2021, le chimiste suisse de spécialités Clariant a annoncé la fin de la construction de son unité de production d’éthanol cellulosique à Podari (Roumanie). Il s’agit de la[…]

Extraction enzymatique : La technologie de Biolie s’exporte aux Antilles

Extraction enzymatique : La technologie de Biolie s’exporte aux Antilles

Polémique autour du site d’UPM de Chapelle Darblay

Polémique autour du site d’UPM de Chapelle Darblay

Polyamides 11 : Arkema relève à 450 M€ son investissement en Asie

Polyamides 11 : Arkema relève à 450 M€ son investissement en Asie

Plus d'articles