Nous suivre Info chimie

Nouveau QG indien pour Axalta

J.C.

Sujets relatifs :

, ,

Le groupe américain spécialiste des revêtements liquides et en poudre a inauguré son nouveau siège en Inde. Sur plus de 3 200 m2, Axalta Coating Systems a rassemblé à Gurugram, dans la région de New Dehli son siège indien ainsi que son centre de ressource global. L'objectif est de concentrer en un seul endroit des fonctions exécutives et commerciales pour la région mais aussi dans le monde. Par ailleurs, cela doit permettre de mieux encadrer la croissance du groupe en Inde. Dans le pays, Axalta fournit surtout des clients du secteur automobiles, notamment de la finition, et de l'industrie. Les deux secteurs des revêtements automobiles et industriels sont ainsi identifiés comme les deux principaux axes de croissance pour le groupe en Inde. Implanté dans le pays depuis 1996, Axalta détient un site de production à Vadadora, dans le Gujarat, ainsi que des bureaux et des centres d'applications et de formation à Gurugram, Mumbai, Kolkata, Bengalore et Vadadora. Sans compter un réseau de distribution dans le pays.

Ouverture de l'Americas Technology Center

Axalta a inauguré, le 3 mai, son Americas Technology Center (ATC) sur son complexe américain de Mount Clemens dans le Michigan. L'ACT remplace et renforce un centre de R&D existant et se pose comme l'un des quatre plus grands centres de développement d'Axalta au monde. Il est focalisé sur les produits pour les pays développés et en particulier les Amériques, sur les segments de l'automobile et des revêtements industriels.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Rétrospective 2019 : Les actualités qui ont marqué l'année

Rétrospective 2019 : Les actualités qui ont marqué l'année

Rien n’arrête la valse mondiale. Des opérations de grandes envergures se sont poursuivies en 2019 à l’international, sans qu’il y ait vraiment de méga-fusions. En France, des opérations de plus[…]

Intermédiaires : Indorama rachète la branche de Huntsman

Intermédiaires : Indorama rachète la branche de Huntsman

BASF commence les travaux sur son futur Verbund chinois

BASF commence les travaux sur son futur Verbund chinois

Evonik ferme temporairement son complexe d’Anvers

Evonik ferme temporairement son complexe d’Anvers

Plus d'articles