Nous suivre Info chimie

Samsung Total plébiscite les outils d'Aspentech

A.D.

Aspen Technology, l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services destinés aux industries du process, annonce que Samsung Total Petrochemical a déployé l'application de planification et d'ordonnancement AspenOne Planning et Scheduling sur ses sites de production d'oléfines et d'hydrocarbures aromatiques de Daesan, en Corée. La solution AspenOne Planning et Scheduling for Olefins, qui s'ajoute à d'autres modules, aide à pallier l'écart entre la planification et l'exécution de la production. En ajoutant ce nouveau module, le groupe espère améliorer sa compétitivité et trouver de nouvelles manières d'améliorer ses marges.

Résultat : plus de 5 millions de dollars d'économies annuelles attendus. Samsung Total utilise depuis longtemps les solutions d'optimisation de processus AspenOne.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Univar exclut la France du rachat de Quaron

Univar exclut la France du rachat de Quaron

La branche française de Quaron ne sera pas achetée par Univar, alors qu'elle était initialement concernée par l'acquisition du groupe. En juillet dernier, la Commission européenne avait partiellement au torisé le rachat de Quaron par Univar mais[…]

Ashland vend sa division pour 930 M$

Ashland vend sa division pour 930 M$

Azelis achète YDS

Azelis achète YDS

Accord entre Ashland et GRPMS

Accord entre Ashland et GRPMS

Plus d'articles