Nous suivre Info chimie

Sécurité industrielle : Norisko se renforce dans la prévention des risques Atex

Sujets relatifs :

Le rachat de l'Allemand Exam par Dekra devrait permettre au Français Norisko, sa filiale à 95 %, de renforcer son offre pour la prévention des risques en atmosphères explosives.
Spécialisé dans la prévention des risques techniques et humains dans tous les secteurs d'activités, Norisko devrait profiter de l'expertise de la société allemande Exam et de ses outils de laboratoire pour le développement de ses services d'assistance. Afin de « déterminer où se trouvent les zones à risque, émettre un avis quant à la conformité des équipements et aider à la rédaction du document relatif à tous les risques d'explosion, dans tous les secteurs d'activité, notamment la chimie ou la pétrochimie ». Avec plus de 3000 employés, le groupe français affiche un chiffre d'affaires de 178 millions d'euros en 2005.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Alliance entre EDF Fenice et Schneider Electric

Alliance entre EDF Fenice et Schneider Electric

La filiale russe d'EDF spécialisée dans les services d'efficacité énergétique a signé un accord de collaboration avec Schneider Electric pour des projets industriels en Russie, notamment pour le secteur[…]

Un contrat pour EIL au Nigéria

Un contrat pour EIL au Nigéria

Jacobs acquiert Marmac

Jacobs acquiert Marmac

Vopak cède sa filiale  malaise

Vopak cède sa filiale malaise

Plus d'articles