Nous suivre Info chimie

Suttons Group acquiert Imperial Tankers

D.O.

Le logisticien britannique a annoncé l'acquisition de son compatriote Imperial Tankers, spécialisé dans le transport de produits chimiques vrac.

« Cette transaction constitue un complément idéal pour Suttons, et nous permettra de fournir un haut niveau de sécurité et de services, d'améliorer notre efficacité, et d'ajouter de la valeur à travers la flexibilité de la chaîne d'approvisionnement et l'innovation », indique John Sutton, p-dg de Suttons Group. Avant d'ajouter : « Notre réseau combiné d'entrepôts va accroître notre capacité à fournir un service de qualité aux clients dans des régions clés de production dans le pays ». Suttons va également renforcer ses actifs avec une flotte de plus de 200 véhicules tracteurs et 350 semi-remorques citernes. Ces capacités l'aideront à livrer « un large panel de produits chimiques toxiques ou non toxiques ainsi que d'autres substances hautement sensibles ». Il avait déjà renforcé ses capacités pour le transport chimique en août dernier, en s'emparant de la société singapourienne IS Logistics Group. Pour son activité, le logisticien britannique s'appuie sur un réseau se déployant sur les cinq continents. Il compte 12 sites en Europe, 20 en Asie, 7 au Moyen-Orient, 4 en Afrique, 2 en Australie, 4 en Amérique latine et 2 en Amérique du Nord.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Talke ouvre un entrepôt à Cologne

Talke ouvre un entrepôt à Cologne

Le spécialiste allemand de la logistique pour la chimie, Talke, a inauguré un entrepôt à Hurth, près de Cologne, en Allemagne. La mise en service de ce dépôt à trois sections a permis de[…]

Maire Tecnimont limite la casse en 2019

Maire Tecnimont limite la casse en 2019

Exercice solide pour Brenntag en 2019

Exercice solide pour Brenntag en 2019

Univar accuse une perte nette en 2019

Univar accuse une perte nette en 2019

Plus d'articles