Nous suivre Info chimie

Système de traitement de colis automatisé

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,

Le TLX Basic de Mettler Toledo est un nouveau système de mesure dimensionnelle, de pesage et d'identification spécialement conçu pour optimiser la productivité dans les environnements de traitement de colis. De par son profil économique, il offre un intérêt particulier pour les entreprises qui désirent passer d'un traitement manuel ou semi-automatique des colis vers un système totalement automatisé. Le TLX Basic permet une productivité soutenue, du fait du recours à la technologie très performante de la mesure dimensionnelle et de pesage qui fait la réputation de Mettler Toledo. Les données de dimensions, de poids et de code-barres ainsi capturées sont précises et peuvent être répétées. Ces données peuvent ensuite être communiquées à un système de tri ou utilisées pour mettre à jour des factures en vue d'un recouvrement plus juste. Les capacités de création de comptes rendus permettent également d'analyser les données en temps réel.

Tous les composants du TLX Basic sont certifiés conformes aux différentes normes, gage de données légales pour les transactions commerciales dans toutes les régions. Ces composants robustes s'intègrent de manière flexible dans un système de tri entièrement automatisé ou dans une solution de tri permettant une intervention manuelle des opérateurs si nécessaire.

www.mt.com

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Connecteurs de puissance haute fiabilité

Connecteurs de puissance haute fiabilité

La nouvelle gamme M300 d'Harwin comprend des connecteurs d'alimentation robustes en configurations câble-à-carte, carte-à-carte et câble-à-câble. Disponibles en formats à 3, 6 et 10 contacts,[…]

Tête de pompe pour hautes pressions

Tête de pompe pour hautes pressions

Préamplificateur pour débitmètres à engrenages

Préamplificateur pour débitmètres à engrenages

Filtre-presse à poutre haute

Filtre-presse à poutre haute

Plus d'articles