Nous suivre Info chimie

Trophées Initiatives Chimie : Appel à candidature pour une première édition en 2019

Sylvie Latieule

Sujets relatifs :

,
Trophées Initiatives Chimie : Appel à candidature pour une première édition en 2019

Récompenser des collaborations gagnantes entre des fournisseurs d’équipements et les industriels de la chimie, c’est l’objectif des nouveaux « Trophées Initiatives Chimie » imaginés par Interchimie-Gific, groupement interprofessionnel des fournisseurs des industries chimiques, et le magazine InfoChimie, qui décernera par ce biais ses tout premiers trophées en fin d’année 2019.

Ce concours coorganisé est ouvert à tous les fournisseurs d’équipements et tous les industriels de la chimie situés en France métropolitaine, sans distinction de taille d’entreprise, souhaitant mettre en avant de belles réalisations collectives. L’inscription est gratuite.

Les initiatives lauréates, recevront leurs prix lors d’une grande soirée organisée à Paris. Elles feront également l’objet d’une publication dans le magazine InfoChimie, valorisant ainsi les équipes et les projets mis en place.

Les entreprises qui souhaitent se porter candidates peuvent présenter leurs collaborations fournisseur/donneur d’ordre dans six catégories : Trophée de la Performance Énergétique, Trophée de l’Empreinte Environnementale, Trophée de la Sécurité Partagée, Trophée de la Digitalisation des Process de Production, Trophée de la Maintenance Curative et Prédictive, Trophée de l’Innovation et R&D équipement.

Un trophée spécial « Site industriel chimique de l’Année en France » sera également décerné. Il n’est pas ouvert à candidature, mais récompensera un site industriel situé en France métropolitaine particulièrement exemplaire dans son mode de collaboration avec ses fournisseurs d’équipement : efficacité des processus d’achat, qualité des relations commerciales, respects des délais, accompagnement des fournisseurs dans l’innovation, qualité de la collaboration pour la mise en place des interventions sur site…

Le dossier de candidature est téléchargeable sur https://evenements.infopro-digital.com/infopro/evenement-trophees-initiatives-chimie-2019-p-10455 ou sur http://www.gific.fr/fr/actualites. Les dossiers de candidature complets et dactylographiés doivent être impérativement envoyés, au plus tard le 4 octobre 2019 par e-mail uniquement à l’adresse initiativeschimie@infopro-digital.com. Un candidat peut présenter plusieurs dossiers de candidature.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Chimie

Nous vous recommandons

Équipement de process : Foeth veut démocratiser le second usage sur le marché français

Équipement de process : Foeth veut démocratiser le second usage sur le marché français

Fournisseur d'équipements haut de gamme reconditionnés, pour les marchés de la chimie et de la pharmacie, le groupe néerlandais Foeth pense pouvoir apporter un concours utile au mouvement de relocalisation[…]

Azelis reprend la filiale chinoise de Bronson and Jacobs

Azelis reprend la filiale chinoise de Bronson and Jacobs

Brenntag va se délester de 1300 postes d’ici à 2023

Brenntag va se délester de 1300 postes d’ici à 2023

Geodis procède à l’acquisition de Pekeaes

Geodis procède à l’acquisition de Pekeaes

Plus d'articles